Enzo le Fee dans le viseur de Leicester City

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2022
Enzo Le Fee

Auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs de Lorient jusqu’ici, Enzo Le Fee attire les convoitises. De quoi attirer les convoitises des clubs de Premier League. Comme Leicester City.

Leicester City fait parties des clubs qui observent avec attention les performances d’Enzo Le Fee sous les couleurs de Lorient. Le club breton est l’équipe surprise de ce début de saison en Ligue 1 et est sous le feu des projecteurs des recruteurs internationaux. Ceux des Foxes assisteraient désormais régulièrement aux performances des Merlus et seraient donc prêts à tenter leur chance pour recruter le joueur breton dès le prochain mercato de Premier League laisse entendre le média britannique, 90 min.

Lorient espère le prolonger

De son côté, Lorient n’entend pas se laisser faire. Enzo Le Fee est sous contrat jusqu’en juin 2024 et une prolongation de contrat est en cours de préparation. L’objectif du club breton est de sécuriser l’avenir de son joueur ,valorisé 12 millions d’euros, avant le début du prochain mercato hivernal. Mais Leicester City n’est pas seul dans ce dossier. Rien qu’en Premier League, Newcastle, West Ham et Fulham sont également candidats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.